Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Java Decorateurs
3 février 2014

DIY fleurs - de la gaieté dans son intérieur

J'ai récemment repéré ce bouquet de fleurs de papier qui m'a rappelé les fleurs que je faisais petite en famille avec ma maman et mes soeurs

Ces fleurs éclatantes et joyeuses en papier crépon sont des éléments décoratifs pour tout événement.

Elles sont en plus, incroyablement, facile à faire!

Un petit DIY s'impose...

crepeflower110

crepeflower2

crepeflower5

crepeflower7

crepeflower9

crepeflower10

crepeflower11

crepeflower12

crepeflower141

crepeflower16

 

HoneslyWTF

Publicité
Publicité
Commentaires
Java Decorateurs
  • ..un architecte d'interieur et une décoratrice.. Une passion devenue profession: en decoration et architecture d'interieur. Ce sont nos idees deco, des detournements d'objets et de meubles, des recettes, nos humeurs et coup de coeur. www.java-deco.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Java Decorateurs
Publicité